SANS COUTURE, ÉLÉGANT ET MODERNE

Nous avons conçu la voiture du futur en regardant le passé. Rappelant la toute première Honda Civic, la Honda e a un look rétro avec des surfaces simples et lisses
.

LA FORME PARFAITE

Quand les idées se rejoignent.

Nous avons conçu la Honda e en regardant tout de façon critique: Pouvons-nous avoir différents phares et feux arrière? Où mettons-nous les indicateurs de direction? Comment améliorer l’aérodynamique ? Cette voiture unique est le produit de toutes ces réponses - la forme parfaite. Agréable à conduire, sûr et attrayant pour l'œil. La Honda e est l’incarnation des valeurs modernes et de la façon dont nous conduisons aujourd’hui... et à l’avenir.

Plan rapproché de Honda E.

Plan rapproché de Honda E.

En dehors de l'avant de la Honda E.

Plan rapproché de Honda e-wheel.
 

TOUT COMME UN

L'intégration est la clé d'une conception complète.

Les phares, le radar et la caméra avec vue multiple sont tous positionnés sur un seul panneau. De même, nous avons combiné ces éléments à l'arrière: tout semble être un. Les jantes en aluminium de 17 » ont spécialement conçu un couvercle pour les garder exempts de tissu de frein, de sorte que votre Honda e semble propre pour plus longtemp
s.

ROULER DANS L'ESPACE

La ville est surchargée et bondée; La Honda e est tout le contraire.

Honda e-Interior.

La Honda e a des chaises de tissu de mélange et offre le confort pour tout le monde.

Entrez dans l'intérieur spacieux de la Honda E et vous êtes immédiatement fermé de l'agitation. C'est un environnement calme et serein, comme un salon, avec un intérieur léger et aéré.

Espace ample

Il n'y a pas non plus de console centrale, de sorte que l'intérieur se sent encore plus large. Si vous vous asseyez sur les chaises confortables et prenez le tableau de bord large en vous, il se sent comme si vous commencez un voyage dans l'espace lisse.

Confort des passagers

La Honda e dispose d'un intérieur très spacieux qui convient à tout le monde. Les sièges arrière offrent à vos passagers un excellent espace pour les jambes. La Honda e est l'une des voitures les plus spacieuses dans la catégorie des petites voitures.

Plan rapproché du volant électronique de Honda.

Honda e-Interior.

La finition intérieure apporte la touche finale et nous rappelle un salon
.

SOYEZ EN SÉCURITÉ DANS LA VILLE

La Honda e est livré avec Honda Sensing avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Système de notification pour le départ de la voiture actuelle

Il vous avertit lorsque le conducteur se déplace à nouveau pour vous. La Honda e vous permet de savoir que vous pouvez conduire plus loin.

Contrôle du gaz pour prévenir les accidents

Cela évite une accélération soudaine lors de la conduite dans la circulation derrière les voitures. La Honda e sait quand la voiture est soudainement arrêté pour vous. Par exemple, à un rond-point où le conducteur peut changer et inhiber votre esprit.

Vue avant de Honda E.

Honda e conduit à l'envers dans le stationnement

Fonction de freinage à basse vitesse

Si vous êtes près d'un objet que vous n'avez peut-être pas vu, la Honda e appliquera le frein d'urgence lorsque vous conduisez à basse vitesse.

 

 

 

 

 

 

 

 



 

TECHNOLOGIE FUTURISTE

La Honda e a de nombreuses caractéristiques innovantes, telles que notre Honda Parking Pilot et système miroir avec des caméras latérales qui vous aident à conduire à travers la vill






e.




 

PUISSANCE ET PERFORMANCE

Pour une meilleure sensation de direction, les roues arrière sont entraînées par un puissant moteur électrique. La Honda e accélère et ralentit, avec freinage régénérateur, et est contrôlée par le contrôle de pédale unique.

 

 

 

 

 

 

 

 

L'EXPÉRIENCE ÉLECTRIQUE

La Honda e, notre première voiture électrique spécialement conçue, allie stabilité et contrôle à une charge rapide et à un système de batterie refroidi à l'eau unique pour optimiser la gamme à des températures élevées et basses.

 

 

 

 

 

 

 

 

UN DESIGN MINIMALISTIC

La dernière innovation technologique est tout emballé dans un design simple et fluide. La Honda e est l'exemple de la façon dont la suppression des éléments inutiles attire l'attention sur ce qui est le plus important.